Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Justine
20 mars 2007

mDr-2


Photo_048

( Mon n'oiel )

Quel(le) est :

1/ La dernière insulte que tu as dit ? Tite' Bite ( à mon frére )
2/ Ta dernière dispute ? aucune
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? WhAt gOeS aRoUNd
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma GrD-mérE
5/ La dernière chose que tu as bu ? CoCA lIgTH aU ciTrOn
6/ Ta dernière plus belle rencontre ? aucUne
7/ La dernière chose que tu as mangé ? FriTeS-léGuMes
8/ La première chose que tu fais en te levant ? Faut Ce RéVeillé aVant de ce LeVer tchss ^^
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? SarAh :<
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? L'oDeur du Dehors mDr
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? C'matin En cLaSS avec kIri'
12/ Ton tout premier coup de foudre ? UmBeRtO ( j'étais petite )
13/ Ton dernier achat ? BonbOns
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? aucune
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Tchusssss
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Tchusssss
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? M'laVe les Dents
18/ Ton dernier rêve ? jmS dIre Son rêVe !
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? aucun
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? .....


Que ferais-tu si...
 
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? D'AbOrd donner à ma Family
2/ Tu étais président de ton pays ? Je retiRais TOUTES les écOlES
3/ Tu avais des ailes ? j'Ai Le VeRtIGe
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je ChANGeRaIS TouTe Les mauvaise chose en BoNnE ...
5/ Tu devenais aveugle ? jE Me tUe !!!
6/ Tu serais un dieux ? Je RenvOYais tOut ce qui sOnt au ParAdis
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Oh ! Pas Envie d'êTrE MeC
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? BeLlE sOirée sur La PlAge
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? j'IraiS vOir Ma mêre et Je M'exCuserai de tte les CoNnERIES QUe j'ai put faire !!
10/ Tu étais invisible ? J'Irais vOler dans Les Musée , Banque
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je Me ToucHerais !
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? oH nOn la Cata'
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'Irais faire Un tOuR dans le FUtUr ...
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? nOn !
15/ Tu connaissais un grand secret ? mDr
16/ Tu te reveillais paralysé ? Tué Moi s'iouplaIt
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Sa jamais je chante cOmMe une QUICHE
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je La GrAtteRais
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Sun Sun sUn EVery day ..
20/ Tu n'avais pas de main ? LoL

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité