Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Justine
20 mars 2007

MdR

Photo_057

Je m'ennuiyé donc j'ai fait des questionnaires de ce SITE

Si j'étais...

1/ *Une couleur, je serai... NoIr
2/ *Un sport, je serai... EquitAtioN
3/ *Un chiffre, je serai... 11
4/ *Un pays, je serai... eSpagnE
5/ *Un animal, je serai... cHevaL
6/ *Un objet, je serai... uN stylO
7/ *Un endroit du corp, je serai... LeS fESSes
8/ *Des chaussures, je serai... DeS BOttEs
9/ *Un bijoux, je serai... Une BeLLe BagUe
10/ *Un vêtement, je serai... Un dEcoll'T
11/ *Un mois, je serai... JuiLLet
12/ *Un jour de la semaine, je serai... MeRcReDi
13/ *Un des 4 élements, je serai... L'EAu
14/ *Une planète, je serai... JuPiTeR
15/ *Un tatouage, je serai... uN ScorPiON
16/ *Un verbe, je serai... aImEr
17/ *Une fleur, je serai... RoSe
18/ *Une voiture, je serai... LiMousInE
19/ *Une autre personne, je serai... Ma BeSt
20/ *Un bonbon, je serai... une FrAISE


Suite de mot qui te vienne à l'esprit ..

1/ Bi-dUle
2/ Car-Net
3/ En-reVoir
4/ Con-Nard ^^
5/ Me- .....
6/ Ta-bOUche
7/ No-iR
8/ Anu-S :S
9/ Ba-tard ^^
10/ Ap-pRenTiSsage
11/ Se-XueL
12/ Fa-miLLe
13/ Bi-tE  xD
14/ Ma-mam
15/ Cr-UeLLe
16/ Lu-MièRe
17/ Hi-sToIRe
18/ Lit-TeRie
19/ Cho-cOlat
20/ Su-cette


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité